Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
J'habite à Rennes. Je souhaite rencontrer ma moitié d'orange! Je suis un breton célibataire. Je suis individualiste...mais pas égoïste. Je suis généreux.
je suis un homme realiste je suis simple je cherchze une femme mariee ou divorcee pour un confort morale et sexuelle discretion totaleet plus si affinites
Sensible, doux, sensuel, raffiné, compréhensif, trés sensible, affectueux, sachent prendre le temps d'écouter sont prochain, aimant l'intimité a deux, l'érotisme sans vulgarité, sociable, généreux, déçu ...suite->
Je suis une personne simple, autonome, joviale et sociable. Je recherche une compagne, entre 18 et 25 ans, pour une relation stable et durable. J'aime les choses simples comme la nature, le camping en ...suite->
je suis quelqu'un de gentil un peut timide j'aime aider les gent sentire leur besoin et j'aime bien m'amuser entre amies j'aimerai avoires des bon amis a qui en peut faire confiance